Blizzard lance les Blizzard Level sur ses titres

Le par  |  2 commentaire(s)
activision-blizzard

Blizzard se lance dans l'émulation et les récompenses. Vous êtes des gros joueurs et vous passez du temps sur les jeux, votre acharnement sera récompensé.

activision blizzardBlizzard compte mettre en place prochainement des "succès" sur ses prochains titres à venir tels que Diablo 3, Starcraft 2 et la nouvelle extension de WoW, Wrath of the Lich King. Le système fonctionnerait de la même façon que sur la console de Microsoft, c'est à dire que plus vous êtes talentueux, plus vous obtenez de bons points.



Premier de la classe
En fonction de vos exploits sur ces prochains titres, Blizzard vous distribuera des médailles, des points qui une fois cumulés vous permettront de vous classer parmi les meilleurs joueurs. Un "gamerscore" en quelque sorte qui vous permettra d'obtenir un Blizzard Level.

On ne sait pas encore qu'elle sera la carotte pour vous motiver à grimper dans ce Blizzard Level. Toujours est-il que certains joueurs seront enchantés par cette distinction qui leur permettra de montrer à quel point ils sont beaux et forts, ou à quel point ils n'ont pas de vie sociale, au choix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #290581
J'opte pour le 2ème :
"à quel point ils n'ont pas de vie sociale"

Le #290681
ça fait pensez a WoW quoi, donc idem, 2eme choix
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]