Un "Cataclysm" chez Blizzard

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard logo

Alors que les joueurs s'impatientent du côté de Diablo III et de Starcraft II, d'autres informations concernant Blizzard et son autre projet se font connaître.

Blizzard logoOn sait que Blizzard ne manque pas à l'heure actuelle de projets. Entre Diablo III et Starcraft II, l'éditeur a déjà beaucoup à faire. Certains joueurs pourraient même penser qu'avant de se lancer dans un troisième projet, Blizzard ferait mieux de communiquer plus régulièrement sur ces deux titres. La communication n'étant pas le point fort de l'éditeur, on le laissera faire ce qu'il a toujours su  faire : des jeux vidéo de grande qualité. Le troisième projet n'est plus un secret pour personne, il s'agit d'un nouveau MMO. Mais notre connaissance du sujet s'arrête là et comme d'habitude, ce titre là aura aussi droit à ses spéculations.

Les informations ne proviennent pas de Blizzard même, vous vous en doutez, mais des faits et gestes de l'éditeur. Aussi, Blizzard vient de déposer une nouvelle marque, intitulée Cataclysm, et ce dans trois domaines différents : les jeux vidéo, le jeu en ligne, et les produits "papiers" dérivés, c'est-à dire tout ce qui touche à des guides, à des livres, etc...

L'éditeur n'a pas souhaité commenté sa démarche. Il ne nous reste plus qu'à supputer autour de cette nouvelle marque et à nous demander s'il s'agit du MMO ou de la prochaine extension de World of Warcraft ou tout autre chose encore. Peut-être aurons-nous des réponses au cours de la prochaine Blizzcon ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]