Blood Bowl : lancement de la Coupe du Monde

Le par  |  0 commentaire(s)
Blood Bowl

Au delà de vos compétitions entre amis et des matchs en multi Cyanide et Focus Home Interactive annonce le lancement de la Blood Bowl World Cup, la première compétition majeure du jeu organisée de façon très officielle.

Blood BowlSi vous sentez votre équipe prête à se lancer dans une compétition majeure, si vos joueurs ont les ongles acérés, les coups d'épaules affirmés et les pieds armés, alors peut-être pourrez-vous prétendre au titre de Champion du Monde de Blood Bowl.

Les premières phases de qualification - ouvertes à tous les coachs de Blood Bowl - sont donc d’ores et déjà lancées pour le Winter Championship, le premier tournoi majeur de la saison. A l’issue de celui-ci sera déterminé, lors de la phase finale au Games Day en France, le premier finaliste et prétendant au titre de Champion du Monde.

Le Winter Champion rencontrera par la suite le vainqueur du Summer Championship lors du "Super Blood Bowl" en Novembre prochain. A l’issue de ce dernier match sera donc décerné le titre de "Champion du Monde de Blood Bowl" au vainqueur, ainsi qu’une récompense substantielle aux 2 finalistes.

Pour tout savoir sur la compétition et comment y participer, rendez-vous sans plus attendre à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]