De petit patch en petit patch, Focus et Cyanide arriveront sans doute à exterminer tous les bugs récurrents du jeu, qui n'ont de cesse de se montrer au fil des parties. Pour 23 Mo, voici le programme du petit dernier :

  • Optimisation du terrain 6 présent dans le tutoriel et la campagne 1 qui consommait trop de ressources sur certaines configurations
  • Ajout d'un filtre de grossièretés sur les noms d'équipes et des joueurs
  • Correction des chargements de sauvegarde pour éviter les éventuels problèmes de corruption de sauvegarde lors d’un match.
  • Le timeout sur une invitation est augmenté à 20s pour laisser plus de temps aux joueurs pour se rejoindre.
  • Un 6 lors d'un jet de passe donne maintenant toujours une passe parfaite (Perfect Pass).
  • L'arbitre ne renvoie plus les joueurs avec la compétence Arme Secrète (Secret Weapon) au début de la deuxième mi-temps suite à un événement "A mort l'arbitre (Get The Ref)" pendant la première mi-temps.
  • Une case de mouvement est bien consommée lorsque le Fanatique (Fanatic) repousse un joueur déjà à terre.
  • La compétence Cornes (Horns) fonctionne maintenant correctement.
  • Correction d'un problème d'interaction entre les compétences Blocage Multiple (Multiple Block) et Garde (Guard).
  • La balle peut maintenant être réceptionnée par l'équipe qui profite de l'événement d'engagement Blitz !
  • Dans certains cas un match terminé après une désynchronisation non bloquante pouvait ne pas être compté. Cela est corrigé, le match sera désormais compté.
  • Après être passé par la création de ligue privée, le bouton de choix temps-réel/TT était caché dans la page de création de campagne, il ne l’est plus.