Bloodstained : bêta sur Steam pour le successeur de Castlevania

Le par  |  0 commentaire(s)
Bloodstained Ritual of the Night - vignette

En cours de développement par le créateur de Castlevania, Bloodstained : Ritual of the Night proposera une bêta jouable sur PC pour certains backers sur Kickstarter, permettant de tester une version de développement sur la plateforme Steam.

Annoncé il y a quelques jours, Bloodstained : Ritual of the Night se présente comme le nouveau projet de Koji Igarashi ( IGA ), connu pour avoir produit la licence Castlevania avant la reprise de la licence par le studio espagnol MercurySteam.

Bloodstained Ritual of the Night - 1Cette nouvelle licence reprend l'héritage de Castlevania puisqu'elle y comprend un gameplay du même acabit ainsi qu'une réalisation en 2D, à l'instar des meilleurs volets de la saga de Konami.

Prévu sur PS4, Xbox One et PC, le titre est actuellement en cours de financement sur la plateforme Kickstarter et dépasse désormais 2,5 millions de dollars, alors que l'objectif initial était calé à « seulement » 500.000.

Aussi, nous apprenons que les backers qui ont sélectionné la version PC et fourni au moins 60 dollars pour participer au financement du jeu pourront participer à une bêta jouable sur PC qui sera déployée par l'intermédiaire de la plateforme de téléchargement Steam.

Pour l'heure, les détails n'ont pas été mis en exergue, mais cela permettra de découvrir le jeu en avance, afin de rapporter bugs et avis au studio de développement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]