Blu Pure XR : le smartphone 5,5 pouces Full HD officialisé

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Blu Pure XR

Il y a peu, la marque nord-américaine Blu Products teasait au sujet d’un smartphone pour le milieu de gamme. Elle vient de l’officialiser.

BLU Pure XRSi le prix, 299,99 dollars sur le marché nord-américain, et le nom, Pure XR, étaient déjà connus, il nous restait à découvrir la fiche technique de l’appareil. Le teaser se contentait en effet d’indiquer 4 Go de RAM.

Quoique nous suspections un renommage à partir du smartphone Elife S8 de Gionee, ce qui se confirme aujourd’hui. En plus d’en récupérer le design et les dimensions, le Pure XR de Blu Products reprend sa fiche technique. Il se dote ainsi d’un chipset MediaTek Helio P10 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne (possibilité d’extension par MicroSD), d’un écran AMOLED 5,5 pouces FHD avec vitre Gorilla Glass 3, d’un capteur biométrique façade (dans le bouton Home), de capteurs photo 8/16 Mégapixels, d’une batterie 3 000 mAh rechargeable à 50 % en 30 minutes (grâce à un chargeur 9V/2A fourni) et d’une ROM Android 6.0 Marshmallow. Gâté d’une coque métallique, il assure enfin une compatibilité 4G/LTE de catégorie 6, soit jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 300 Mbit/s en réception, grâce au modem du SoC P10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919448
C'est plutôt cher...

Comparé au Vernee Apollo lite qui est vraiment sympa, et dans l'ensemble assez fiable (patch incoming pour des problèmes de déco 3/4G que je n'ai pas)

Et du coup 100€ moins cher...
Le #1919712
Ils ont copié qui ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]