Smartphone Bluboo Edge : un petit prix, mais un écran plutôt résistant

Le par  |  2 commentaire(s)
Bluboo Edge

Le smartphone Bluboo Edge propose un design élégant à petit prix, sans pour autant oublier d'être résistant. C'est ce que la marque chinoise entend montrer dans une petite vidéo.

Il y a peu, Bluboo a présenté son smartphone Edge. Actuellement proposé en précommande au prix de 129,99 dollars au lieu 139,99 dollars, celui-ci propose un processeur quad-core 1,3 GHz (SoC MediaTek MT6737) associé à 2 Go de RAM, un écran 5,5 pouces HD où s’affiche une ROM Android 6.0, un capteur biométrique en façade, une gestion dual-SIM, une 4G à 150 Mbit/s (sur les bandes 800/1800/2100/2600), des APN 5/8 Mégapixels (avec capture 8/13 Mégapixels par interpolation), un stockage 16 Go extensible (en sacrifiant le dual-SIM) et une batterie 2 600 mAh rechargeable en Micro-USB 2.0. Le tout dans un design élégant avec un cerclage aluminium, des vitres Gorilla Glass 4 courbées à l’avant et à l’arrière et une finesse de 8,2 millimètres.

Bluboo Maya 3G

Smartphone 3G à petit prix

75,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 75,99€.

Aujourd’hui, la marque chinoise veut montrer qu’un smartphone avec design en verre à prix attractif ne rime pas forcément avec appareil fragile. Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, elle teste ainsi la résistance de l’écran avec une bille en fer de 150 grammes tombant dessus à plusieurs reprises d’une hauteur de 20 centimètres. Une chose qu’on aurait difficilement envisagée il y a quelques temps, surtout avec un smartphone d’entrée de gamme.

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1934599
" La vulnérabilité a été trouvée dans des smartphones des fabricants BLU Products, Infinix Mobility, Ragentek, Beeline, Doogee, IKU Mobile, Leagoo et Xolo. Elle a été rapportée par des chercheurs en sécurité de BitSight Technologies et Anubis Networks. Plutôt que de rootkit, certains experts en sécurité parlent de backdoor. "


Après avoir écrit ça dans l'article précèdent, je ne dirais qu'une seule chose, garde la pêche.

EDIT : CODRules quoi ? Tu kiffes les failles ?! Abrutis finis...


Peace.
Le #1935130
Petit et costaud
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]