Toriyama encore et toujours avec Blue Dragon

Le par  |  0 commentaire(s)
Blue Dragon (Small)

Hyperactif et mangaka sont souvent synonymes au Japon, pays où la BD se produit majoritairement en séries pléthoriques.

Blue dragon smallHyperactif et mangaka sont souvent synonymes au Japon, pays où la BD se produit majoritairement en séries pléthoriques. Et Akira Toriyama, la papa de Dragon Ball, n'est pas le dernier question agenda overbooké.  Non content d'aligner les volumes en librairie et les séries animées, il ne s'économise pas non plus dans le secteur des jeux vidéo. Outre les DBZ, on a découvert récemment en France son travail sur une autre grosse licence, Dragon Quest sur PS2.

Le voilà associé à un nouveau chantier : Blue Dragon. Un RPG encore, mais sur Xbox 360 cette fois. Ce jeu ne devrait sortir qu'au Japon dans un premier temps, dans le cadre des nouvelles ambitions de Microsoft à l'égard de ce marché si hérmétique. Mais la firme de Redmond n'est pas du genre à oublier l' Occident.
Blue dragon small  Blue dragon small

Un air de déjà-vu
Blue Dragon, avec cette esthétique à laquelle nous nous sommes habitués au point, il faut l'avouer, de ne plus s'attendre à la moindre surprise, bénéficiera de l'apport d'un autre poids lourd, celui de Hironobu Sakaguchi ( connu pour Final Fantasy ) à la production. Le jeu est développé par Mistwalker - qui prépare par ailleurs Lost Odyssey.
Blue dragon small  Blue dragon small
Blue Dragon devrait sortir d'ici la fin de l'année au Japon sur Xbox 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]