Blue Dragon à la rescousse de la Xbox 360 au Japon

Le par  |  1 commentaire(s)
Blue Dragon image 6 (Small)

C'est une petite victoire pour la division japonaise de Microsoft dont le lancement imminent de Blue Dragon au Japon booste les ventes de la console, proposée en bundle avec le jeu.

Blue dragon image 6 smallC'est une petite victoire pour la division japonaise de Microsoft dont le lancement imminent de Blue Dragon au Japon booste les ventes de la console, proposée en bundle avec le jeu.

En effet, le bundle en édition limitée est déjà en rupture de stock avant même sa mise sur le marché. La campagne de réservation qui a été mise en place ce mercredi est donc une vraie réussite sur le sol nippon.

Tout le stock est écoulé
Ainsi, Microsoft a d'ores et déjà vendu les 10 000 consoles associées à ce coffret collector qui, on le rappelle, contient la console, le jeu Blue Dragon, une façade aux couleurs du jeu et une figurine. Le bundle est proposé au prix de 29,800 yens ( environ 200 euros ).

Une nouvelle qui doit faire plaisir à la firme américaine d'autant plus que Blue Dragon était souvent caractérisé comme étant le jeu de la dernière chance pour la Xbox 360 au Japon. Souhaitons à Microsoft que le titre d'Artoon ne soit qu'un début...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #137657
200? ca laisse reveur

et dire qu'elle est a 300? en europe, sans jeu, sans facade et sans figurine.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]