Oreillette bluetrek tattoo Bluetrek, société française spécialisée dans les accessoires Bluetooth, présentait ses différents produits dont le casque Bluetooth ST1, faisant à la fois office de casque stéréo sans fil pour écouter de la musique et de kit mains libres pour prendre et gérer des appels téléphoniques.

Une autre nouveauté était également présentée. Il s'agit de l'oreillette Bluetooth Tattoo, faisant partie de sa gamme Fashion for Heads. Légère (10g), discrète (41 x 21 mm), elle offre jusqu'à 4.5 heures d'autonomie en communication et 4 jours en veille, avec une LED d'état à deux couleurs. L'oreillette est compatible Bluetooth 2.0 EDR ( Enhanced Data Rate ).


Petit prix et personnalisation
La fixation à l'oreille passe par un crochet amovible ou, pour ceux qui ont des lunettes et sont gênés par ce type de fixation, par le système breveté Ergobud, un petit caoutchouc avec un renflement pour se fixer naturellement dans le conduit auriculaire.

Oreillette bluetrek tattoo

L'oreillette Tattoo cherche à séduire un public jeune ne souhaitant pas se ruiner dans une oreillette mais voulant pouvoir changer de style régulièrement. A cet effet, Tattoo est livrée avec un ensemble de façades autocollantes repositionnables à volonté.

On trouvera dans la boîte huit façades aux motifs variés s'accordant avec l'humeur du jour ou l'envie du moment. Si le principe n'est pas nouveau, ce concept associé au petit prix ( 29 € TTC, disponible en avril ) s'écarte du traditionnel segment professionnel pour cibler la jeunesse et ses désirs de personnalisation.