Blur reporté en 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Blur - Image 10

Suivant une certaine tendance vidéoludique, Blur voit sa date de sortie repoussée à une vaste année 2010.

Est-ce vraiment une surprise ? Activision n’avait que peu communiqué sur le jeu partageant de nombreuses similitudes avec Mario Kart. Bizarre Creations a mélangé courses urbaines et bonus offensifs pour changer des courses trop conservatrices et mollassonnes d’un PGR 4. Cet étonnant mariage n’a pour autant fait fuir les grands constructeurs automobiles.

Blur a le support de célèbres marques comme BMW, Chevrolet ou encore Ford. Nous avons pu essayer brièvement le jeu procurant d’impressionnantes sensations de vitesse. L’usage de bonus offensifs et défensifs ajoute certainement du piment à ces courses urbaines, mais une bonne vision est nécessaire pour se repérer après coup.

Des reports en masse
Activision a décidé de repousser le jeu afin de laisser le temps aux équipes développementales d’optimiser et d’améliorer le titre sous de nombreuses coutures. On pense notamment au mode écran partagé supportant jusqu’à quatre joueurs, il requiert énormément d’attention et de savoir-faire.

Blur - Image 10 Blur - Image 7 Blur - 5

Complément d'information
  • Blur : d'autres jeux en prévision
    Véritable Mario Kart-like, Blur a été l'un des jeux de course les plus divertissants de cette année. Bizarre Creations, son développeur, semble bien décidé à concevoir d'autres jeux en se basant sur cette licence.
  • Blur : vidéo de lancement
    À l'occasion de sa sortie demain en Europe, Blur présente un ultime trailer qui met l'accent sur le dynamisme des courses, ainsi que l'accueil chaleureux de la presse spécialisée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]