Blur : une beta multijoueur pour annoncée pour mars

Le par  |  0 commentaire(s)
Blur - Image 17

A défaut de démo, c'est une beta multijoueur qui ouvrira le bal pour faire connaître Blur au grand public.

Blur, l'un des titres phares du catalogue d'Activision, entrera en phase de beta test dès le mois prochain. Le jeu de course devrait donc permettre à une poignée de joueurs de partir sur les circuits avant d'autres et participer à l'élaboration du projet. On ne sait pas en revanche quelles plateformes sont concernées par cet beta et si tous les joueurs, qu'ils soient PC, PS3 ou Xbox 360 seront concernés.

Blur - Image 17 Blur - Image 16 Blur - Image 15

Les premières rumeurs de cette phase de beta, lancées par l'USK, l'organisme de classification allemand, ne mentionnait à l'époque que la seule console de Microsoft. Le jeu étant programmé pour une sortie au 30 mars, la beta ne devrait donc pas tarder à lancer ses inscriptions. On devrait donc en savoir plus assez rapidement, pour que les amateurs de vitesse et de power-up puissent s'échauffer les doigts.

Complément d'information
  • Blur : la beta ouverte à tous
    Jusque là disponible que pour une poignée de privilégiés, la beta du Blur s'ouvre un peu plus et permet à tous de se lancer à sa découverte.
  • Blur : vidéo de la bêta multijoueur
    Une nouvelle vidéo de Blur a été diffusée par Activision afin de mettre en avant le contenu présent dans la bêta multijoueur disponible aujourd'hui sur le Xbox Live.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]