Blur : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
Blur - Image 11

Activision vient de mettre en ligne un tout nouveau trailer de Blur, le prochain projet des développeurs de Project Gotham Racing.

Blur - Image 11Officiellement annoncé en mai dernier par Activision, Blur sera le prochain projet du studio de développement Bizarre Creations. Surtout connu pour son travail sur la licence Project Gotham Racing, la société n'est pas inexpérimentée en terme de développement de jeux de course. C'est donc en toute logique que nous attendons de voir ce que donnera Blur, résolument orienté arcade.

Si le soft offre des circuits réels (San Francisco ou Hackney à Londres, par exemple) et 60 licences de voitures existantes, force est de constater que le gameplay sera quant à lui surréaliste. A l'instar d'un WipEout ou d'un Mario Kart, Blur offrira la possibilité d'utiliser des bonus à jeter farouchement sur ses adversaires. Ainsi, la moindre erreur ne sera pas synonyme de perte. En effet, l'équipe de développement a ajouté la fonction de Recovery System, à savoir la possibilité de revenir rapidement en course lorsque le joueur bloque son véhicule ou sort de la route. Les dégâts des véhicules seront également présents : les pièces sauteront selon les accidents, la carrosserie s'altèrera face aux chocs, et le feu sera inévitable si votre voiture devient une épave.

En cours de session offline, il est souligné que quatre joueurs pourront s'affronter en écran splitté. En ligne, un maximum de 20 véhicules pourront participer. Particulièrement jouissif et esthétiquement aguicheur, Blur pourrait bien tirer son épingle du jeu à sa sortie arrêtée au 6 novembre 2009 en Europe, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]