BMW 650i : la voiture pour les amateurs de technologie

Le par  |  2 commentaire(s)
BMW 650i

Les voitures évoluent et intègrent de plus en plus les nouvelles technologies dans leur habitacle. Et surtout, le lien avec les mobiles est de plus en plus présent.

Les voitures évoluent désormais dans la catégorie des bijoux technologies. En plus de leurs performances intrinsèques, les constructeurs intègrent des fonctionnalités nouvelles et innovantes pour proposer des véhicules hors du commun, du moins pour le moment.

La BMW 650i fait partie de ces modèles et se révèle sans doute comme la voiture la plus aboutie en termes d'exploitation des technologies. Elle cumule les fonctionnalités : le GPS et ses informations de route s'affichent directement sur le pare-brise, à hauteur de vos yeux ; Une vision nocturne lui a été attribuée, lui permettant de détecter tous les obstacles de nuit jusqu'à 300 mètres grâce à une technologie infrarouge ; Elle se gare d'elle-même et gère tous les types de créneaux ; Elle vous signale toute présence de véhicule dans votre angle mort au moment où vous vous apprêtez à changer de voie.

BMW 650iEvidemment, on ne peut pas être un bijou de technologie si la voiture n'est pas reliée à votre iPhone ou n'importe quel smartphone. La voiture dispose d'un écran sur lequel vous pourrez accéder aux informations de votre mobile : calendrier, planning, etc... Il est également question de réseaux sociaux : votre voiture vous tient informé, vocalement, des dernières activités sur vos comptes Facebook et Twitter et vous pouvez, vous aussi, déclamer vos statuts à la voiture pour qu'une mise à jour de vos réseaux soit effectuée en temps réel. Autrement et finalement de façon très banale, vous pouvez aussi téléphoner grâce à la fonction Bluetooth de la voiture.

Enfin, pour les amateurs de musique, il sera possible d'opter pour une option supplémentaire et accéder à la musique de votre téléphone ou à celle enregistrée sur le disque dur de la voiture.

Pour espérer disposer de cette BMW 650i, il vos faudra débourser plus de 80 000 $. Mais elle semble détenir quelques grandes qualités, détaillées par CNet.com qui a pu la tester.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #922641
404 sur le test CNET.com
Le #922791
lien réparé, merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]