Itunes Modern Times, son premier disque depuis Love and Theft en 2001, est attendu chez les disquaires le 29 août. Cependant, les fans pourront acquérir en avant-première l'album pour la somme de 13,99 dollars sur la plate-forme d'Apple.

Ils recevront en outre un ticket spécial qui sera utilisable pour l'achat d'un billet de concert dix jours avant la date officielle du 9 septembre. L'artiste donnera en effet une série de concerts mais les dates n'ont pas été communiquées.


Dylan et iTunes main dans la main
La version iTunes de l'album Modern Times inclura des vidéos bonus de Bob Dylan nommées " Cold Irons Bound ", " Blood in My Eyes ", " Things Have Changed ", " Love Sick " et " Jokerman ".

La firme de Steve Jobs a également créé un coffret énorme intitulé sobrement " The Collection " et qui proposera aux inconditionnels toutes les chansons de Dylan - il y en a quand même plus de 800 - ainsi que 42 morceaux rares et un livret exclusif. Cet objet collector retraçant la carrière du guitariste sera vendu 199 dollars dès le 29 août.

Apple enchaîne les surprises en ce moment ; il y a peu, le groupe Metallica, pourtant réfractaire au départ, décidait en effet de diffuser quatre de ses albums sur la plate-forme musicale.