Bob l'Eponge Drawn To Life : dur dur d'être une éponge

Le par  |  0 commentaire(s)
Bob l\'Eponge Drawn To Life - Image 2

Basé sur le concept de Drawn To Life, le jeu s’effectue un savant mélange de genres le plaçant à mi-chemin entre action et plateforme, ce mélange s’associe avec l’un des personnages de dessin animé le plus original qui soit.

Célèbre pour sa tête on ne peut plus cubique et des yeux globuleux, Bob l’éponge sera la coqueluche du nouveau jeu d’Altron logiquement prénommé Bob l’éponge : Drawn To Life. Comme son nom l’indique, notre jaunâtre héros devra créer son univers en fonction de ses inspirations et de son humeur actuelle ou plutôt celles du joueur.

A l’aide du stylet, nous pourrons effectivement recréer la ville de Bottom Bikini en faisant apparaître des objets aussi communs que farfelus qui rappelleront aux fans de Bob en certain épisode dans lequel il s’était aussi amusé aux côtés de son alter-ego à redessiner la vie de tous les jours (Saison 3, Episode 41 pour les plus curieux d’entre vous).


Une originale déclinaison vidéoludique
Il sera cette fois question de recréer le monde de Bottom Bikini qui a été littéralement effacé par l’infâme alter-ego de notre protagoniste. Accompagné de son fidèle compagnon Patrick, nous devrons alors combattre d’étranges monstres tout en veillant à redonner la vie durant les vingt niveaux prévus.

Du haut de ses environnements colorés à souhait et d’une grande fidélité artistique, Bob l’éponge : Drawn To Life s’adressera en premier lieu aux fans du héros. Les amateurs de jeux de plateformes ne seront pas pour autant déçus puisque l’agilité et un brin d’imagination seront aussi nécessaires.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]