Aujourd'hui, nous commandons à notre PC les différentes opérations grâce au clavier, à notre souris, à notre Pad et pour les plus nantis, par la voix.

Dans le jeu vidéo, voici qu'arrive une petite révolution en matière d'interactivité qui ravira les amateurs de jeux comme Tekken, Dead or Live, Soul Calibur, Mortal Kombat, Dragon Ball Z et les célébres Street Fighter et Vurtual Fighter.

BodyPad, le simulateur de combat va transfigurer votre manière de jouer :

Composition de BodyPad :

1. Deux capteurs bras avec bandes de tissus fermées et ajustables 
2. Deux capteurs jambes avec bandes de tissus ouvertes et ajustables 
3. Deux poignées avec bande de tissus ajustables 
4. Un clip ceinture avec 4 câbles 
5. Un boîtier récepteur radio-fréquence 2.44 Ghz connectable à une console PSX
6. Trois piles de 1.5 Volts 
7. Un mode d'emploi

Habillé de ces capteurs vous allez jouer un rôle actif dans l'un des jeux précités pour abandonner le Pad au profit de votre corps.

1.Placez les capteurs sur vos bras et vos jambes
2.Reliez-les au clip ceinture et aux poignées
3.Affectez les signaux X, O, ', 'grâce au boîtier récepteur
4.Lancez-le jeu, c’est parti !

  • Pour donner un coup de poing ou un coup d’épée : tendez le bras !
  •  Pour donner un coup de pied : pliez et tendez la jambe ! C’est la flexion-extension qui est captée et qui déclenche le signal.
  • Dans un jeu de combat, il vous suffit donc d’armer la jambe puis de la tendre pour que votre personnage donne un coup de pied. De même, il vous suffit de tendre le bras pour que votre personnage donne un coup de poing.
  • Pour avancer, reculer, sauter ou se baisser, servez-vous de la croix directionnelle de la poignée gauche.
  • Les boutons L1, L2, R1 et R2 sont sur la poignée droite.

De quoi remplacer allègrement son footing du matin, pour le prix d'un jeu.

 

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