Boeing et Hacking Team : des drones pour espionner les réseaux depuis les airs

Le par  |  3 commentaire(s)
drone poste suisse 02

Le piratage et la diffusion de quelque 400 Go de données de la Hacking Team continuent de révéler d'étonnants projets, dont celui de Boeing qui souhaite réaliser des drones spécialisés dans le piratage et l'interception des données.

Hacking TeamIl y a quelques semaines, le spécialiste en sécurité Hacking Team faisait l'objet d'un hack d'envergure, et ce sont 400 Go de données diverses qui étaient alors publiées sur Internet. Parmi ces informations, des documents évoquant le projet de la filiale Insitu appartenant à Boeing, qui vise à produire des drones équipés des logiciels de Hacking Team pour intercepter des flux WiFi, mais pas que.

Les drones seraient déployés au-dessus des villes et seraient alors capables de cibler un smartphone, un ordinateur portable ou n'importe quel réseau WiFi. Grâce à ses logiciels, il serait capable de déchiffrer les communications, de s'introduire dans les fichiers et de récupérer n'importe quelle donnée stockée sur un dispositif à portée.

Les documents évoquent même la compatibilité avec Windows 10, le navigateur Microsoft Edge ainsi que Skype Web.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851239
Je pense que certaine juge un peu vite ]Hacking Team[ leur technologie sont extrement puissante et si nous pouvions les utilisée pour permettre de surveillée nos ennemies et les criminel se serais trés profitable a la sociétée. Certaine pense que se sont des "Ennemie d'internet" mais en réalitée les potentiel Ennemies d'internet se serais les gouvernement qui se servent de ses technologie pour crée une surveillance de masse se sont eux les vrai "Ennemies d'Internet"
Le #1851255
T'as même plus besoin de leur donner l'autorisation de regarder par dessus ton épaule pour qu'ils sachent, ce que tu dis, ou ce que tu fais, et ce que tu penses ou envisage ....
Par tous les moyens possibles et imaginables, ils trouvent le moyen de fourrer leur nez dans tes affaires ....!!!

Et le respect de la vie privée ...? ... ils s'en foutent

Put...n de société


Le #1851321
Et le monde continuent à faire faire de l'argent à ms et gg qui s'amusent avec nos données et les gouvernements s'en servent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]