Boogie Bug : une besace pour Wii pas comme les autres

Le par  |  1 commentaire(s)
Besace Boogie Bug (5)

La Wii est une console conviviale, qu'on aimerait parfois emporter avec nous chez nos amis ou sur nos lieux de vacances. Objet technologique fragile oblige, il lui fallait un sac digne de ce nom.

La Wii se promène avec délicatesse, avec attention, et non pas en vrac dans un sac, au risque de lui donner des mauvais coups. Nombreux sont les joueurs à ne pas vouloir la bouger de leur salon, trop craintifs de la heurter, ou pire, de se la faire voler dans les transports. On se souvient d'un sac destiné à la Wii loin d'être discret, affublé du logo de la console bien en évidence. La Wii est donc restée sédentaire, un point c'est tout.
Mais il se peut que la petite console ait soudain des envies de voyage. Présentez lui la besace Boogie Bug, installez-là dedans une première fois et elle n'aura désormais de cesse de vous demander de la prendre toujours avec vous.

Besace Boogie Bug (5) Besace Boogie Bug Besace Boogie Bug (1)


Confort pour la Wii, et pour vous
La besace Boogie Bug (qui n'a rien à voir avec le jeu Boogie d'Electronic Arts, rassurez-vous), est sans doute LE sac de rangement que vous attendiez.
Dans un premier temps, le produit s'expose avec beaucoup de sobriété et même avec classe. Complètement noir, il se veut discret et il est impossible de deviner ce qu'il cache. Un bon point qui vous évitera de vous afficher où que vous alliez. Autre point essentiel : les mousquetons et autres attaches. La console a beau se montrer légère, un bout de plastique de mauvaise qualité et là voilà tombée à vos pieds... Ici pas de plastique, on parle métal. Les attaches sont solides et inspirent confiance... Elles porteront notre Wii et ses accessoires, elles n'ont donc pas le droit de faillir...

Voilà pour l'extérieur, entrons dans ce qui sera prochainement le nid douillet de la Wii. Et quand on dit douillet, le mot n'est pas choisi au hasard. L'intérieur de la besace et tous ses espaces de rangement sont tapissés d'une matière douce, un peu comme du velours.  Certaines parties sont même rembourrées pour assurer aux accessoires et à la console un maximum de sécurité. C'est doux et confortable, la Wii n'y sera pas mal lotie.

Besace Boogie Bug (2) Besace Boogie Bug (4) Besace Boogie Bug (3)
 
Pour ce qui est des rangements, la besace offre donc l'espace nécessaire à la console en elle-même, espace sanglé pour éviter qu'elle ne bouge. Elle est également conçue pour accueillir deux télécommandes et ses deux Nunchucks. En optimisant le rangement, vous trouverez sans soucis le moyen d'ajouter des pads supplémentaures. Les autres éléments essentiels au bon fonctionnement de la console, à savoir l'alimentation et le détecteur de mouvement y ont aussi leur place attitrée. Quant aux jeux, la besace ne vous permettra pas d'emporter toute votre ludothèque, mais au moins deux ou trois d'entre eux. Sans leur boîte, nettement plus.

La besace Boogie Bug est un bon produit, dans le sens où elle vous permet de prendre votre console en étant assurée de sa sécurité, mais aussi parce qu'elle vous offre aussi un vrai confort dans le transport. Discrète, compacte et pratique, voilà comment la résumer. Elle nous a séduit à la rédaction et notre Wii n'ira pas loger ailleurs.

La Besace Boogie Bug est disponible au prix de 29,90 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #395871
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]