Test du boîtier Enermax ECA-3050BS nommé Chakra

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le boîtier est actuellement l’un des composants du PC qui l’on garde le plus longtemps et il est donc important de bien le choisir.

Gnt new logoLe boîtier est actuellement l’un des composants du PC qui l’on garde le plus longtemps et il est donc important de bien le choisir.

Il y de cela quelques années les boîtiers blancs et insipides qui permettaient simplement de faire tenir nos composants en place  dans la tour suffisaient à la plupart d’entre nous. Aujourd’hui, l’achat d’un boîtier est déterminé par de nouveaux besoins comme le silence, l’ergonomie qui fera que le montage du système sera plus ou moins aisé et l’aspect visuel qui est aussi un facteur important pour une intégration réussie dans un bureau ou un salon. Le nombre et la disposition des connecteurs audio, USB ou autres jouent aussi un rôle déterminant lors du choix final. Les constructeurs l’ont bien compris et rivalisent en terme de design et de fonctionnalités.

Article 222 test boitier enermax chakra eca 3050bs 120 120Logo enermax france

Le Chakra est muni en façade de 2 ports USB, d’entrée / sortie audio et surtout d’une prise e-SATA que seul Enermax propose pour le moment, ainsi que d’un design élégant. Cliquez sur le lien ci dessous pour decouvrir les détails.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]