Bomberman Blast : une arrivée imagée

Le par  |  0 commentaire(s)
Bomberman Blast - Image 6

Rares sont les joueurs qui ne connaissent pas la série des Bomberman. En dépit de cet indéniable fait, Hudson Soft a préféré jouer la carte de la prudence et aborde de ce fait la question du WiiWare.

Bomberman Blast effectuera très bientôt son retour sur la console next-gen de Nintendo au travers d’une plateforme de téléchargement qu’est le WiiWare. Le jeu suit de très prés ses innombrables prédécesseurs et adopte ainsi un style graphique relativement simple et clair. Il ne cherche aucunement à briller de milles feux.

Le jeu se compose de dix différents niveaux aux inspirations architecturales uniques. Mais le style ne vient jamais seul, il est accompagné de nombreux pièges que les joueurs devront exploiter à outrance. L’objectif est clairement le même, piéger ses adversaires pour mieux les exterminer à l’aide de bombes et de bonus.

Bomberman Blast   Image 6 Bomberman Blast   Image 5 Bomberman Blast   Image 4

Et que ça saute
Pour la première fois de son histoire, la Wii accueillie un Bomberman entièrement compatible avec les fonctionnalités Internet de la console. Ainsi, nous pourrons prochainement nous affronter jusqu’à huit joueurs en ligne et quatre sur une même console. Les joueurs soucieux de leur image auront naturellement l’occasion de faire appel à leur avatar.

Paré pour accueillir des parties endiablées, Bomberman Blast possède enfin toutes les cartes en main pour s’imposer définitivement sur Wii. Les quelques améliorations apportées sont à vrai dire minimes, mais elles suffiront très certainement à étancher la soif des joueurs les plus aguerris, merci Internet.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]