Bomberman Ultra en six images

Le par  |  0 commentaire(s)
Bomberman Ultra - Image 3

Archi-connue, la famille des Bomberman viendra s’agrandir malgré l’âge et les critiques.

Cette fois c’est la Playstation 3 qui héritera de cet énième épisode, console qui n’avait pour le moment pas accueilli de Bomberman. C’est désormais chose faite avec Bomberman Ultra qui ressemble ni plus ni moins à Bomberman Live sorti sur Xbox 360 deux ans plus tôt. Il ne faut donc pas s’attendre à des évolutions majeures.

Les possesseurs de PS3 y trouveront eux un intérêt certain, celui de partager des bons moments entre amis. En effet,  le jeu prend toute sa dimension face à des adversaires humains qu’ils soient à proximité de nous ou à l’autre bout du monde. L’intelligence artificielle ne possède pas de comportements aléatoires mais reste un excellent moyen de s’améliorer seul.

Bomberman Ultra   Image 3 Bomberman Ultra   Image 5 Bomberman Ultra   Image 4


Ultra… conventionnel

Classique, le concept nous propose de combattre des adversaires armés eux aussi de bombes sphériques qui servent aussi bien à libérer l’arène d’obstacles qu’à désintégrer des personnes. Les bonus et malus viennent inévitablement se mêler à la bataille qui devient aussi imprévisible qu’hilarante.

L’arrivée de la 3D ne change strictement rien aux débats ainsi qu’à leur intensité latente. On pourra, il est vrai, ressentir une certaine inertie issue des personnages, mais rien de bien méchant. Bien que basé sur son homologue de la Xbox 360, l’ensemble contiendra en plus les trois packs additionnels proposés quelques mois après sa sortie.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3.

Bomberman Ultra   Image 1 Bomberman Ultra   Image 6 Bomberman Ultra   Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]