Bonne Nouvelle pour les abonnés Sympatico au Canada

Le par  |  11 commentaire(s)

Cette news s'adresse particulièrement aux nombreux lecteurs du Canada.

Cette news s'adresse particulièrement aux nombreux lecteurs du Canada.

Une bonne nouvelle pour les abonnés de Sympatico Haute Vitesse qui pourront profiter d'une vitesse de téléchargement deux fois plus rapide qu'à l'heure actuelle.

Le service Internet Haute vitesse de Bell Canada à 1,5 Mbit/s en aval sera porté à 3 Mbit/s, et en amont passera de 160 kbit/s à 800 kbit/s.

Le service Haute vitesse Ultra passera de 3 Mbit/s en aval à 4 Mbit/s et en amont de 160 kbit/s à 800 kbit/s.

75% des abonnés d'affaires et résidentiels pourront apprécier ce changement, à partir du premier trimestre 2004, sans aucune augmentation des tarifs.

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #987
"sans aucune augmentation des tarifs." Je suis habitant du Canada , chaque fois que des nouveauté nous sont "donner" GRATUITEMENT , quelque semaines plus tard nos facture augmente simplement comme ca !

Avouez qu'on tourne nettement plus vitte chez-nous qu'en france Le plus petit ADSL par ici donne 200K/seconde en DL et 60K/s en UL. (Ou 1600DL/480UL) Maintenent sympatico pousse à 400K/s DL et 100K/S UL (ou 3200DL/800UL). Ca devient vraiment tres rapide.

Dire qu'au USA c'est encore NETTEMENT plus rapide qu'ici ...

Bonjours en France ! :-)
Le #991
mais bon aux USA ils sont certainement moins nombreux (en pourcentage) comparé à la France à avoir l'ADSL... hé oui faut pas croire là bas ça tourne pas mal en 56K !
Le #997
euh tu te trompes aux USA s'il y a moins d'abonnés ADSL qu'en france c'est parce qu'ils sont tous deja cablés... et c'est du 2048/384 qu'ils ont
Le #1002
wé mais faut aussi dire qu'aux usa la maintenance des lignes est vraiment lamentable comparer à chez nous donc c'est vrai que l'on a du retard mais je toruve que l'on commence à le combler très bien et 2004 promet une belle éclosion dans les débits
Le #1007
Et les 5,5 Mbits de Free, vous en faites quoi '
Bon d'accord, c'est vrai que tout le monde n'a pas accès à ça... Mais c'est quand même en pleine évolution ! Alors moi je pense qu'on n'est pas si en retard que ça...
Et évidemment, si je poste ça, c'est que moi, je l'ai, ce débit !
Le #1008
Je viens de tomber sur un petit article, je vous donne les "phrases essentielles" :

"L'autorité de régulation des télécommunication (ART) a estimé que la France passerait le cap des 3 millions d'abonnés ADSL au cours de ce mois de décembre 2003. Le gouvernement souhaite atteindre les 10 millions d'abonnés haut débit en 2007."
Le #1009
Je viens aussi de ce pays qu'on appelle le Canada, mais en fait, plutôt du QUÉBEC...

J'ai fouillé le site de Sympatico et je n'ai jamais vu cette info alors quelles sont vos sources '

merci!
Le #1010
Salut QaZx , moi aussi j'suis du Québec :-).

Tooms , juste dit en passant , la plupart des nouvelle immeuble commerciale ou résisentiel au USA sont maintenant bati avec internet par fibre obtique individuel pour chaque bureau ou appartement. Ce qui donne jusque dans les 1500K/seconde , comparer à vos 64K/seconde ...

On va pas se battre sur ca mais les USA eux il faut toujours qu'ils soit les meilleur , même quand c,est le moment de trouver le type de plus bébille du monde un américain va gagner. Vla pas longtemps une ville américaine s'apellait "Malade" , stait pas asser innoncent y'on changer le nom pour "flux-town" , la ville du flux ... Sans commentaire.
Le #1011
Le #1019
Salut tout le monde!

Je suis content de voir mes pots du Québec se manifester. Il y a plusieurs personnes qui ne croient pas en cette news. Alors voici la source :

http://www.bce.ca/fr/news/releases/bc/2003/12/15/70811.html

Directement de chez Bell! On ne peut pas avoir meilleure source.

En réponse à Corbeau-2 qui croit que les tarifs augmenteront. Je ne sais pas si tu habites au Québec. Mais ici c'est la guerre des prix en Vidéotron et Bell. Alors se ne sera pas un avantage à Bell de augmenter C'est tarif. Bell a probablement augmenter la capacité de son réseau pour pouvoir à côté Vidéotron en disant regarder on a les mêmes caractéristiques au même prix. Mais chez nous, vous avez le téléchargement illimité ce que Vidéotron n'a pas.

J'aimerais rajouter que les U.S.A. n'ont pas encore un très grand nombre de foyers utilisant la haute vitesse. Au Canada nous les dépassont...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]