E3 : Borderlands ou le prometteur mélange

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Image 2

Spécialiste des FPS, Gearbox Software est surtout connu pour avoir entretenu la série des Half-Life et des Brothers In Arms.

Le studio texan est actuellement aux commandes de Aliens vs Predator, un projet des plus sensibles qui soit. Cela ne l’empêche visiblement pas de prendre en charge un autre FPS à mi chemin entre action et RPG. Borderlands est plus proche d’un Diablo qu’autre chose, il se déroule néanmoins à la première personne et uniquement cela.

Du titre de Blizzard, il partage son côté RPG et sa gestion unique de l’inventaire permettant de générer une multitude d’objets et armes. Bien entendu, pour collecter des armes rares, il faudra combattre des ennemis plus durs voire des boss. Grâce au mode co-op supportant jusqu’à quatre joueurs, la tâche sera certainement plus divertissante.

Borderlands - Image 2 Borderlands - Image 4 Borderlands - Image 1

Un cell-shading plaisant
L’ensemble se déroule dans un contexte post-apocalyptique qu’on sera libre d’explorer à la recherche d’un meilleur équipement et d’alliés. Au total, quatre classes de personnages seront disponibles et dotés de capacités uniques. En somme, un sympathique et conventionnel mélange.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Borderlands - Image 3 Borderlands - Image 5 Borderlands - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]