Borderlands : le DLC daté sur PS3 et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands The Zombie Island of Dr Ned - Image 1

Gearbox vient de confirmer la date d'introduction du premier contenu téléchargeable de Borderlands.

Borderlands The Zombie Island of Dr Ned - Image 1 Très clairement l'une des plus grosses surprises vidéoludiques de cette année, Borderlands est une production à la fois audacieuse et risquée. En dépit de quelques remaniements de fond, le titre de Gearbox s'en est tiré avec les honneurs, présentant un produit fini hautement immersif et diablement addictif. Jouer à un semblant de hack'n slash en vue subjective, il fallait oser.

Bien que la trame inclue dans la galette regroupe une pléiade de missions assurant une durée de vie somme toute très honnête, Gearbox planche déjà sur un contenu téléchargeable. Annoncé il y a quelques jours, ce DLC intitulé « The Zombie Island of Dr. Zed » mettra en avant l'apparition soudaine de morts-vivants, créés par le sadique et peu commode docteur / boucher que l'on côtoie tout au long du jeu initial.

Le développeur vient de confirmer que le contenu téléchargeable sera commercialisé sur le PlayStation Network et le Xbox Live à compter du 24 novembre 2009. La mise à disposition de l'offre sur PC devrait suivre. Rappelons que DLC sera disponible à 800 Points Microsoft (9,60 $) et 9,99 € sur le PlayStation Network.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]