Borderlands 2 : des bonus pour les joueurs du premier épisode

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands 2 - bonus

Gearbox vient d'annoncer qu'il compte récompenser les fans du premier Borderlands lors de la commercialisation du second volet, en proposant des bonus si le jeu détecte une sauvegarde du précédent volet.

Véritable production addictive, Borderlands est un jeu véritablement intéressant en coopération, proposant une très grande durée de vie. Aussi, le titre de Gearbox se révèle comme indispensable, pour peu que vous appréciez les savants mélanges entre le FPS et le hack'n slash.

Le studio de développement travaille actuellement sur Borderlands 2, évidemment attendu par bon nombre d'entre-nous. Le titre s'annonce d'ores et déjà comme une version surboostée du premier épisode, ce qui n'est vraiment pas pour nous déplaire.

Gearbox vient de confirmer qu'il va récompenser les joueurs du premier volet. En effet, Borderlands 2 détectera lors de son premier lancement si vous disposez d'une sauvegarde du premier volet. Si c'est le cas, quelques bonus de customisation ( skins, têtes originales ) seront débloquées, afin de donner un look atypique à vos personnages.

La date de sortie de Borderlands 2 est fixée au 21 septembre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Borderlands 2 - bonus 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]