Borderlands : premières infos sur le nouveau DLC

Le par  |  1 commentaire(s)
Borderlands - claptrap

Le quatrième contenu téléchargeable de Borderlands vient de se présenter indirectement au travers des fichiers de la récente mise à jour ajoutant notamment la gestion des succès sous Steam.

Borderlands - claptrapAyant connu une certaine renommée auprès des joueurs pour son intérêt en multijoueur, Borderlands se présente également comme une machine à DLC. Après trois contenus au rapport qualité / prix parfois discutable, le jeu propose toutefois de nombreuses missions supplémentaires, ainsi que des niveaux inédits.

Si nous nous attendons à la future mise en ligne d'un quatrième DLC, nous venons d'obtenir les toutes premières indications à son sujet. Un membre des forums officiels de Gearbox vient de diffuser les éléments filtrés depuis la récente mise à jour du jeu. Cette nouvelle extension s'orientera sur les Claptraps, les robots conçus par les différents fabricants d'armes. Hyperion, l'un d'entre eux, a construit un tout nouveau modèle, baptisé Claptrap Ninja Assassin Interplanétaire, qui aura pour mission de monter une rébellion de robots contre les humains. Alors que la situation empire, Hyperion contacte les quatre héros-chasseurs pour détruire leur Claptrap.

Nous découvrirons ainsi une douzaine de variantes de Claptraps dans plus de 21 missions (9 principales, 12 secondaires), ainsi que la mise en avant de plusieurs protagonistes de la série. Gageons que la durée de vie sera à la hauteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #675291
Ouaouh, ça déchire !!!

... et contrairement à certaine "star" du DLC (cod par ex), pas de foutage de gueule sur pandora, le contenu est énorme (un peu trop balèze les arènes de Moxxi quand même...) pour un prix très honnête : 800MS au démarrage (10&euro, et récemment 400MS...

Merci Gearbox !

Comptez sur moi pour latter du clap trap ninja (déjà introduit en clin d'oeil vers la fin des missions principales de l'île des zombies d'ailleurs)...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]