Borderlands : vidéo du DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Zombie Island of Dr Ned DLC - Image 2

2K Games vient de mettre en ligne un trailer de lancement de l'extension payante de Borderlands, disponible depuis hier sur le PSN et Xbox Live.

Borderlands - Zombie Island of Dr Ned DLC - Image 2L'une des grosses surprises de cette année, Borderlands est une production à la fois audacieuse et risquée. Le premier DLC du jeu, intitulé The Zombie Island of Dr. Zed, mettra en avant l'apparition soudaine de morts-vivants, créés par le sadique docteur que l'on côtoie tout au long du jeu initial.

A l'occasion du lancement du contenu hier sur le PlayStation Network (9,99 €) et le Xbox Live (800 MS Points), 2K Games a mis en ligne un trailer permettant de se familiariser avec la nouvelle aire de jeu et de ses nouveaux ennemis. Ces derniers étant pour la plupart des zombies, sachez qu'il seront plus difficile à tuer. Qu'ils soient tranchés et laissés pour mort, ces êtres sanguinolents peuvent encore ramper afin de vous becqueter la jambe. Au total, une douzaine de missions seront disponibles, permettant d'obtenir de nouveaux équipements de qualité.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]