Borderlands 2 : 58 heures de durée de vie pour la campagne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamerzines
Borderlands 2 - 9

Gearbox vient d'annoncer que la campagne principale de Borderlands 2 sera nettement plus longue que celle de son prédécesseur, avec près de 60 heures de durée de vie.

Bien que sorti en 2009, Borderlands est encore très pratiqué par les joueurs, tant et si bien qu'il n'est pas difficile de trouver des parties à rejoindre en ligne pour exterminer des ennemis et récupérer de nouvelles compositions d'armes.

Gearbox, bien au courant de la communauté de joueurs qui attendent avec impatience Borderlands 2, prévoit de grandes choses, notamment en termes de durée de vie. En effet, Steve Gibson, vice-président du studio de développement, a déclaré qu'il sera question de « 58 heures pour la campagne - mais il s'agit juste d'une partie avec un seul personnage ».

Aussi, il faudra multiplier cette durée de vie dans le cas ou vous recommencer le jeu avec les autres personnages jouables, ainsi que pour monter les statistiques au maximum. Gibson souligne qu'il souhaite que « nous en ayons pour notre argent », ce qui risque effectivement d'être le cas.

Pour rappel, Borderlands 2 sera commercialisé le 21 septembre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Borderlands 2 - 9 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]