Borderlands : un second DLC en route

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Image 51

Alors que le premier DLC de Borderlands se fait toujours désirer du côté des PC, Gearbox Software vient de dévoiler officieusement l’arrivée d’un nouveau pack additionnel.

Cette annonce s’est faite par le biais des trophées du jeu qui ont vu leur nombre augmenter très récemment. Pour être plus précis, cinq trophées ont fait leur apparition et leurs descriptions sont on ne peut plus explicites. Ce DLC fera la part belle aux fusillades en arène, une façon très simple de contenter les joueurs sans trop se casser la tête.

A première vue, trois arènes seront incluses dans le DLC. Pour augmenter un tant soit peu la durée de vie de ce pack, les développeurs y ont ajouté des défis spécifiques. Le jeu original comportait déjà des arènes de ce genre, deux pour être précis. Elles consistaient à survivre dans un enclos envahi successivement par trois vagues d’ennemis.

Le concept pourrait être le même dans ce nouveau contenu additionnel. Gearbox Software ne devrait pas tarder à réagir et nous fournir de plus amples informations concernant ce DLC qui on l’espère ne s’arrêtera pas aux arènes de jeu.

Borderlands - Image 51 Borderlands - Image 48 Borderlands - Image 34

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]