Borderlands : mise à jour disponible

Le par  |  2 commentaire(s)
Borderlands - Image 1

Borderlands, l'excellent FPS de Gearbox, vient de mettre en ligne la nouvelle mise à jour permettant d'acquérir huit niveaux supplémentaires pour ses personnages, tout en proposant quelques ajustements.

Borderlands - Image 1Proposant une rejouabilité hallucinante et un intérêt démesuré en coop, Borderlands a intelligemment mélangé le FPS avec les saveurs du hack'n slash. Seulement, le titre ne permet pas aux joueurs de dépasser le niveau 51, ce qui se révèle assez agaçant pour peu que l'on souhaite terminer le tableau des compétences.

Pour rajouter de l'intérêt à son jeu, Gearbox vient de publier le fameux patch précédemment évoqué dans nos colonnes. Aussi, il sera possible d'accéder au niveau 58, les ennemis deviendront plus puissants après le parcours 2, et quelques rectifications ont été paramétrées sur le quatrième DLC. Disponible dès à présent sur PC et PS3, la mise à jour arrivera très prochainement sur Xbox 360 : Microsoft procède à l'approbation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #709491
Faux, nous devions déjà atteindre le niveau 61 pour vaincre Crowmerax dans l'une des premières extentions (L'armurerie du général Knoxx)... je pense que cette mise à jour vise plutôt à taper le 69 alors...
Le #709741
Salut stefizzz,

On peut effectivement atteindre désormais le niveau 69 avec le troisième DLC (L'armurerie du Général Knoxx), mais pour ceux qui n'ont pas mis la main à la poche pour de l'extension, ils peuvent tout de même atteindre le niveau 58 max. CF le lien dans la news.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]