Borderlands : huit niveaux de plus pour tous les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Image 9

Borderlands, le FPS / hack'n slash très addictif de Gearbox, profitera d'une nouvelle mise à jour apportant quelques correctifs tels que la possibilité de monter jusqu'au niveau 58.

Borderlands - Image 9Les amateurs de Borderlands le savent sans doute déjà : le titre est véritablement addictif en raison de son taux de rejouabilité hallucinant et l'attrait de son mode multijoueur. En sus des quatre contenus téléchargeables sortis jusqu'à présent, Gearbox Software compte faire profiter l'ensemble des joueurs avec une mise à jour qui apporte un certain nombre d'éléments.

En premier lieu, le patch lèvera la bride de niveau afin de permettre à tout le monde d'accéder au moins jusqu'au niveau 58. Les possesseurs du DLC L'armurerie Secrète du Général Knoxx accéderont ainsi au niveau maximal 69. En conséquence, les développeurs ont révisé l'ensemble du jeu afin de proposer des ennemis plus puissants une fois que vous aurez clôturé le parcours 2. Aussi, ces ennemis lâcheront davantage d'objets à leur mort, notamment des armes plus destructrices. Enfin, une rectification sera faite au niveau du quatrième DLC qui comportait quelques soucis au niveau des Succès / Trophées.

La mise à jour de Borderlands est actuellement en phase d'approbation. Sa mise en ligne devrait être effective courant novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]