Borderlands : six heures de jeu pour le DLC

Le par  |  3 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer
Borderlands The Zombie Island of Dr Ned - Image 2

A l'occasion d'une interview organisée par MTV Multiplayer, Gearbox expose quelques détails concernant le futur contenu téléchargeable de Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned.

Borderlands The Zombie Island of Dr Ned - Image 2 L'une des grosses surprises de cette année, Borderlands est une production à la fois audacieuse et risquée. En dépit de quelques remaniements techniques au cours de la phase de développement, le titre de Gearbox se conclut par un produit fini, hautement immersif et diablement addictif. Précédemment annoncé, le premier DLC du jeu, intitulé The Zombie Island of Dr. Zed, mettra en avant l'apparition soudaine de morts-vivants, créés par le sadique docteur que l'on côtoie tout au long du jeu initial.

Gearbox vient de souligner quelques éléments supplémentaires quant au contenu de cette offre. Ainsi, le DLC comportera une durée de vie d'environ six heures, dans une zone de taille similaire à Arid Badlands. Une fois que le joueur aura acheté l'extension, il sera capable de se rendre à la nouvelle zone, Jakobs Cove, à pieds ou via un téléporteur. Le développeur spécifie qu'il faut être au moins au niveau 10 pour survivre dans cette zone. Les ennemis que vous rencontrerez évolueront proportionnellement à votre niveau, permettant ainsi un challenge permanent. Ils seront également plus nombreux et plus difficiles à descendre. Gearbox évoque l'existence d'un monstre appelé Loot Goon qui transporte un énorme coffre sur son dos, ainsi que diverses surprises avec les Claps Traps.

The Zombie Island of Dr. Zed sera commercialisé sur le PlayStation Network et le Xbox Live à compter du 24 novembre 2009. La mise à disposition de l'offre sur PC devrait suivre. Rappelons que DLC sera disponible à 800 Points Microsoft (9,60 $) et 9,99 € sur le PlayStation Network.

Borderlands The Zombie Island of Dr Ned - Image 3 Borderlands The Zombie Island of Dr Ned - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #550191
C'est honteux de sortir un dlc si proche de la sortie du jeu, ils auraient pu l'inclure pour en faire un jeu complet. Il y a des trophées que l'on ne peut pas avoir sans acheter cette extension, c'est scandaleux.
Le #550241
Normalement les trophées liés à du DLC n'empêchent pas d'obtenir le trophée Platinum (exemple : Resident Evil 5). Tu n'auras pas 100% dans ta liste de trophées si tu n'achètes pas ce DLC (et les suivants, vu qu'à chaque fois on rajoute des trophées normalement), mais tu auras quand même l'icone Platinum à côté du pourcentage, donc tout va bien :-)

En ce qui concerne le DLC juste après la sortie du jeu, je suis à 200% d'accord avec toi. Voir mon commentaire d'ailleurs sur la news du DLC de Dragon Age Origins...
Le #550481
Ici le trophée de Platine est gagné non pas lorsque l'on a déverouillé tous les autres trophées mais lorsque l'on a battu tous les boss du jeu. Hors j'ai terminé le jeu et fait toutes les quêtes secondaires, les seuls boss que je n'ai pas tué sont dans le DLC.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]