Bouygues Telecom : offre haut débit mobile grand public

Le par  |  4 commentaire(s)
Bouygues logo

Le grand public aussi a le droit de se connecter en Haut Débit en situation de mobilité.

Bouygues logoLe grand public aussi a le droit de se connecter en Haut Débit en situation de mobilité. C'est en substance le message de la nouvelle offre lancée par l'opérateur Bouygues Telecom.


Une PC Card et un forfait Data 100 Mo
L'offre repose sur une carte PCMCIA type II disponible sur certains points de vente Bouygues Telecom. Baptisée Carte internet haut débit mobile, elle permettra à toute personne équipée d'un ordinateur portable de surfer sur le net en utilisant les réseaux GPRS et EDGE.

La carte est quadribande et livrée avec un kit d'installation et un logiciel de connexion. Elle est compatible avec les systèmes Windows 2000 et XP et son antenne est rétractable.

A ce matériel est associé un forfait Data 100 Mo, indépendant du forfait voix et ouvert à tout client. Il permet l'envoi et la réception d'emails, la navigation sur Internet et l'utilisation des messageries instantanées.

Le forfait coûte 29.90 € par mois (avec un engagement de 24 mois) et pour toute première souscription, Bouygues Telecom offre 100Mo/mois supplémentaires pendant 6 mois.


Une offre professionnelle, aussi
L'opérateur propose aussi un forfait Data illimité, pour les professionnels uniquement, au tarif de 69 € par mois (engagement sur 24 mois).

Cette offre est sans contrainte de temps ni de volume, et permet les mêmes possiblités de consultation d'emails, surf sur le net et accès aux données de l'entreprise.

Bouygues Telecom signale que son réseau EDGE couvre plus de 91% de la population.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142325
ca veux dire quoi seulement pr les entreprise '
comme si les gens ne telechargaient pas en entreprise
Le #142330
Euh correction: le forfait Data Illimité est accessible aussi aux particuliers, c'est meme grace à lui que je vous écris ces quelques lignes ;-)
Le #142352
100mo ok, mais 29.9? par mois C'est déjà le prix de mon forfait (1h30 + illimité à partir de 6heures). Mon forfait 56k n'est pas prêt d'être résilié
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]