Bouygues Telecom : accès à 8 millions de hotspots WiFi dans le monde

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-bouygues-telecom

Bouygues Telecom s'associe à Devicescape pour fournir l'accès à 8 millions de hotspots WiFi à l'étranger avec une connexion automatique depuis un terminal Android.

L'opérateur Bouygues Telecom s'appuie sur le réseau de hotspots WiFi de Devicescape pour assurer un accès data mobile gratuit à l'étranger aux utilisateurs d'un appareil Android. Ce sont 8 millions de hotspots WiFi disponibles dans le monde sur lesquels les clients Bouygues Telecom pourront être automatiquement et gratuitement connectés.

Le service sera particulièrement intéressant pour les applications gourmandes en data qui pourront donc être utilisées à l'étranger sans surcoût si l'utilisateur se trouve dans le rayon d'un hotspot WiFi de Devicescape.


logo-bouygues-telecom 

La connexion est automatique, sans intervention nécessaire de la part de l'utilisateur. Elle vient compléter l'application B.wifi à venir prochainement, toujours pour Android, qui permettra aux clients Bouygues Telecom et B&You de basculer automatiquement sur le meilleur réseau disponible, entre 3G+ et WiFi.

DeviceScape logo" Ce partenariat avec Devicescape nous permet de mieux répondre à l'augmentation du trafic de données sur nos réseaux, d'offrir à nos clients un confort d'utilisation accru et, surtout, de la gratuité de l'Internet mobile à l'étranger ", souligne Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]