Bouygues Telecom : l'itinérance depuis l'Europe et les DOM incluse dans ses forfaits Sensation

Le par  |  3 commentaire(s)
Bouygues-Telecom-logo

Bouygues Telecom annonce l'intégration des appels, SMS et data depuis l'Europe et les DOM dans ses forfaits Sensation. De quoi ne plus avoir peur des coûts de l'itinérance.

L'opérateur Bouygues Telecom s'attaque à la question de l'utilisation du mobile à l'étranger (roaming ou itinérance)...en la faisant sauter en Europe et sur les DOM. A partir du 24 février prochain, appels, SMS et data mobile seront inclus dans les forfaits Sensation.

Bouygues-telecom-logoIl sera possible de profiter des appels et SMS en illimité depuis les pays européens et les DOM mais aussi d'utiliser l'enveloppe data prévue dans le forfait Sensation (avec accès 4G) correspondant (3, 8 ou 16 Go), ce qui fait démarrer l'offre à 29,99 € / mois avec le forfait Sensation 3 Go, mais avec aussi 3 Go supplémentaires offerts sur chacun des forfaits.

Une restriction toutefois : cette inclusion de l'itinérance en Europe et dans les DOM ne sera opérationnelle que 35 jours par an. Hormis ce point, le forfait Sensation de Bouygues Telecom devient donc l'unique passerelle pour communiquer, surfer sur le Web ou utiliser des applications avec son mobile en France métropolitaine, dans les DOM et en Europe.

"Depuis l'ensemble des pays européens et les DOM, les clients des forfaits mobiles Sensation pourront profiter des appels et SMS illimités vers la France et les DOM (communications entrantes et sortantes) et de 3 Go d'Internet mobile par mois (dont MMS) en plus de l'enveloppe incluse dans leur forfait (3 Go, 8 Go ou 16 Go)", précise l'opérateur.

Pour les touristes partant à l'étranger, il y aura donc moins lieu de s'inquiéter de la consommation data et du choc de la facture mobile au retour des vacances, avec même la possibilité de continuer d'utiliser les applications mobiles ou de consulter les réseaux sociaux, sans se préoccuper de ne pas dépasser un quota limité ou de chercher un point d'accès WiFi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1633562
Mais que va dire Montebourg ??? - "Je vous demande de vous arrêter ! " ?
Le #1633602
bah t inquiete pas, Bouygues va se rattraper en facturant du hors forfait a ses clients illimites...
Le #1633642

35 jours/ an


Nb: Info pour Bouygues, il y a 365 jours et 1/4 dans un an !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]