Bouygues Telecom et B&You : la TV 4G offerte en illimité

Le par  |  0 commentaire(s)
B.TV

Pendant tout le mois d'avril, la TV en 4G est offerte en illimité pour les abonnés à un forfait Sensation ou B&You.

À plusieurs reprises, Bouygues Telecom a offert des week-ends gratuits pour l'Internet mobile et essentiellement dans l'idée de faire par ce biais la promotion de la 4G. L'opérateur poursuit dans ce sens en annonçant la TV en 4G offerte en illimité pendant tout le mois d'avril.

b.tv-mosaiqueCette offre concerne tous les clients à un forfait Sensation de Bouygues Telecom mais également les forfaits 4G de sa marque B&You, soit ceux à 19,99 € et 24,99 €. La TV en 4G passera par l'application B.tv qui donne accès à 77 chaînes en direct. Elle est disponible pour iOS, Android et Windows Phone.

La gratuité au cours du mois d'avril signifie que la data avec l'application ne sera pas décomptée de l'enveloppe proposée dans le forfait. L'opérateur en profite au passage pour rappeler qu'il détient actuellement le premier réseau 4G de France.

Le réseau 4G de Bouygues Télécom couvre 69 % de la population avec plus de 6 000 antennes actives, soit 43 millions de personnes et 2 527 villes couvertes.

À noter que si la communication est axée sur la 4G, il sera aussi possible de profiter gratuitement de l'application B.tv et en illimité en 3G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]