Boxing Manager : quitte à innover, autant bien innover

Le par  |  0 commentaire(s)
Boxing Manager - Image 3 (Small)

Sans se soucier le moindre instant des tendances vidéo ludiques actuelles, le développeur Proline Software a pris un énorme risque en venant investir ce timide mais impressionnant monde de la boxe.

Sans se soucier le moindre instant des tendances vidéo ludiques actuelles, le développeur Proline Software a pris un énorme risque en venant investir ce timide mais impressionnant monde de la boxe.

Plus qu’un sport, la boxe comme la plupart des sports de combat prône avant tout pour la maîtrise du corps et de son esprit dans le but d’accroître ses facultés morales et physiques et non d’aller engager un combat avec la premier personne venue.

Il s’agit en effet, de pouvoir acquérir une maîtrise supérieure de notre corps dans le seul et unique but de se défendre. Mais la tendance économico-sportive actuelle a réduit une majeure partie de ses nobles sports, en une profession à part où blessures, enjeux financiers et sportifs ne font qu’un.

Boxing manager image 3 small   Boxing manager image 4 small   Boxing manager image 1 small


L’âge d’or des jeux de gestion

Aujourd’hui il n’est pas question de venir critiquer ce brusque changement conceptuel, mais d’illustrer au mieux les intentons premières de Boxing Manager, qui loin d’un Fight Night Round 3 met avant l’aspect gestion du sport.

Et c’est en tant que manager professionnel, que nous devrons mener nos deux différents boxeurs au sommet de cet intimidant sport. Des entraînements physiques à la préparation alimentaire en passant par l’organisation de matchs professionnels et amateurs, le jeu prend en compte de nombreux facteurs issus de la Boxe.

L’aspect gestion étant privilégié, la modélisation graphique des boxeurs et du ring en général laisse quelque peu à désirer dans le souci unique de venir respecter la réalité administrative et économique du sport.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Boxing Manager (anglais)

Boxing manager image 5 small   Boxing manager image 2 small   Boxing manager image 6 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]