A Boy and his Blob : le remake s'offre un nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
A Boy and his Blob - 2

Majesco Entertainment a profité du PAX 2009 de Seattle pour diffuser un nouveau trailer de A Boy and his Blob, le remake Wii de l'épisode Famicom.

A Boy and his Blob - 2Les joueurs qui ont possédé une Famicom se souviennent forcément de A Boy and his Blob, production de Majesco imaginée par le créateur de l'ingénieux Pitfall! en 1990. Le studio WayForward développe en ce moment un remake estampillé Wii. Conservant un angle de vue en scrolling horizontal, le soft arborera cependant un moteur 2D particulièrement fin et coloré, profitant d'animations de très grande qualité. Le trailer ci-dessous présente d'ailleurs ces éléments.

L'essence même du gameplay se verra réutilisée et agrémentée de petits détails pertinents. De base, le garçon se veut très faible lorsqu'il est seul, puisqu'il ne se contente que de faire de brefs sauts et ne peut donc pas accéder à de nombreux endroits. De son côté, Blob ne pourra pas non plus avancer en solitaire puisqu'il a besoin de haricots pour se transformer. Qui plus est, le fantôme est vite apeuré, ne serait-ce qu'avec de frêles papillons. Son ami devra donc souvent le rassurer pour continuer l'aventure.

C'est donc en travaillant de pair que notre duo pourra avancer efficacement, via une entraide continue face aux dangers qui les attendent. A ce sujet d'ailleurs, les ennemis que vous rencontrerez rappelleront probablement ceux du très appréciable Heart of Darkness, puisqu'ils se présentent sous la forme d'êtres obscurs et visqueux. Attendu pour fin 2009 aux USA, A Boy and his Blob ne profite pour l'instant d'aucune date de sortie solide quant au marché européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]