Left 4 Dead 2 : Valve tente de rassurer les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2 - logo

Il n'existe pas de projet qui soit le plus mal accueilli par les joueurs. Après l'appel au boycott de Left 4 Dead 2, Valve essaie d'atténuer leur mécontentement.

Left 4 Dead 2 - logoIls sont déjà plus de 15 000 joueurs à avoir rejoint les groupes de boycott de Left 4 Dead 2 sur Steam. Nous vous en parlions vendredi, l'annonce d'un nouveau titre payant à défaut du contenu gratuit promis pas Valve a suscité un large mécontentement. La communauté des joueurs demande à ce que l'éditeur honore ses engagements, que cette suite se transforme en une mise à jour gratuite ou que les possesseurs de Left 4 Dead premier du nom obtienne un rabais sur la suite. 

Doug Lombardi sur le front
L'éditeur, pourtant très apprécié des joueurs jusqu'à présent, doit maintenant faire face à la fronde générale. Valve ne pouvait pas rester muet face à ces réactions hostiles et tente de rassurer les joueurs, par l'intermédiaire de Doug Lombardi.

Le responsable de la communication nous indique que Valve travaille encore sur Left 4 Dead et annonce l'arrivée à court terme de nouveaux contenus. "Trust us a little bit", soit "faites nous confiance", est pour le moment la seule réelle réponse donnée par Valve...

Pour rappel, Left 4 Dead 2 devrait proposer cinq nouvelles campagnes, quatre personnages inédits, l'intégration de la Nouvelle-Orléans dans le titre, de nouvelles armes et munitions, de nouveaux équipements... Et une sortie annoncée pour le 17 novembre 2009, sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]