Braid : la version PC repoussée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Braid

Prévu initialement pour le 31 mars, Braid dans son édition PC n'arrivera finalement que le 10 avril. Son créateur fait le maximum pour fournir une version qui fonctionnera sur le plus de machines possibles.

Braid PC - Image 5Jonathan Blow a remporté son pari. Les critiques sont quasi-unanimes concernant son jeu, Braid, et les joueurs ont également suivi. Après avoir fait le bonheur des possesseurs de Xbox 360, il s'autorisera un petit détour sur PC. Et ce à un prix de 15 dollars, alors qu'il était convenu à la base qu'il en coûterait cinq de plus. Mais cela serait revenu trop cher pour des joueurs PC qui auraient payé davantage que leurs collègues sur console. On attendait en tout cas Braid pour cette fin de mois, et nous apprenons qu'il faudra s'armer d'un peu plus de patience avant de le voir débarquer sur nos Personal Computer.


Une surprise musicale pour se faire pardonner
Le système d'exploitation Windows pose pas mal de problèmes à Jonathan Blow, qui fait néanmoins son possible pour livrer une mouture capable de tourner sur la plupart de nos ordinateurs. Nous devrions même être surpris au niveau musical. Mystère, mystère...

"Le retard sert juste à corriger les quelques problèmes apparus dans les tests sur plusieurs versions de Windows. Nous avons également prévu une surprise spéciale concernant la musique dans Braid. Alors, désolé pour le retard, je sais les gars que vous attendez la version PC depuis un long moment et ce n'est pas si important de devoir attendre dix jours de plus, mais c'est seulement afin que je puisse essayer de vous envoyer une version qui marche bien (ce qui est franchement impossible dans Windows, mais le mieux que je puisse faire est de faire en sorte qu'il puisse tourner pour la plupart des gens la plupart du temps)."

Autrement dit, pour que son prochain jeu soit également adapté sur PC, il va lui falloir donner envie de retrousser ses manches de nouveau, et ce en achetant Braid. En espérant que si des bugs subsistent, ils ne soient que mineurs. On le rappelle donc, Braid sortira le 10 avril prochain sur PC, sera disponible sur les plates-formes de téléchargement Steam, Greenhouse, Impulse et GamersGate..

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]