Braid a maintenant son Dashboard dédié sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog de Braid
Braid - 1

La popularité de Braid va crescendo, ce qui lui permet désormais de disposer de son propre thème pour le Dashbord de la Xbox 360. Bien entendu, ce n'est pas gratuit, ce que Jonathan Blow regrette.

Braid   1Très certainement l'un des meilleurs jeux indépendants de l'année dernière, Braid n'est pourtant majoritairement que le fruit d'un seul homme, Jonathan Blow. Et pour aller de paire avec son succès qu'on saluera bien volontiers, il vous est maintenant possible de customiser le Dashboard de votre Xbox 360 aux couleurs du jeu.

La console de Microsoft met en effet à disposition des joueurs des "Thèmes Premium", entendez par là qu'il faudra sortir la monnaie si l'on souhaite modifier le look de son tableau de bord. Et Braid ne fera pas exception à la règle.


Money, money, money
Sur le blog du jeu, Jonathan Blow, son créateur, s'exprime à propos de ce qu'il aurait bien voulu rendre gratuit. Dommage, ce n'était pas du goût de Microsoft :

"Malheureusement, nous avons du mettre le Theme Premium standard à 250 Points Microsoft (ce qui représente 3,10$ en argent américain). Nous voulions qu'il soit gratuit, mais Microsoft n'aime pas donner les choses gratuitement. Mais si vous l'achetez, vous pourrez être certain d'avoir fait l'acquisition de l'un des rares Themes Premium qui ne soit pas une publicité - il n'y a aucun texte dans le thème de Braid, nulle part.(Sérieusement Microsoft, il sort d'où le Thème 'Subway : mangez frais' ?)"

Après recherches, Subway est une chaîne de restaurants. Pourquoi pas après tout ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]