E3 2010 : Brink reporté à 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - 4

L'un des projets les plus intéressants de Bethesda Softworks, Brink, accuse un report de quelques mois, l'amenant à une date de sortie calée à 2011.

Brink - 4Assez mystérieux dans son suivi, Brink n'en demeure pas moins un jeu à suivre de très près, pour peu d'être friand de FPS originaux. Splash Damage travaille actuellement sur cette nouvelle licence qui s'est enfin présentée en version jouable à l'occasion de l'E3 2010. Largement orienté vers le multijoueur, Brink se repose sur une série de missions générées dynamiquement dans les niveaux, au même titre que les armes et autres objets.

Le titre regroupe également de nombreuses options de personnalisation, de votre personnage à votre arme, par le biais de nombreux bonus à y intégrer. Il faudra toutefois veiller à être vigilant quant aux détails des bonus puisque ces derniers peuvent annoter quelques effets malvenus. Question prise en main, le titre permettra d'effectuer de nombreux mouvements tels que les roulades, sauts et autres glissades afin d'esquiver les tirs ennemis ou de les surprendre.

Jusqu'alors annoncé pour cet automne, Brink vient d'être reporté à l'année 2011, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]