Brink : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - 1

Bethesda Softworks vient de publier quelques nouvelles images de Brink, le prochain FPS de Splash Damage.

Brink - 1Annoncé en mai dernier, Brink forme le nouveau projet du développeur Splash Damage, studio à l'origine de Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory  et d'Enemy Territory : Quake Wars sur PC. Pour ne pas changer, Brink sera un FPS qui apparaîtra sur PC, Xbox 360 et PS3.

Le principal attrait mis en avant par les développeurs se situe dans la possibilité de lier intelligemment son personnage de la campagne solo vers le multi, et vice-versa. Comme un système d'attribution d'expérience sera appliqué, la fonctionnalité permettra de pouvoir être aisément efficace en ligne ou en solo. Qui plus est, chaque mission pourra se dérouler différemment, étant donné que le jeu arbore un système de modifications dynamiques des objectifs et objets.

Brink est attendu au cours de l'automne 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Brink - 3 Brink - 2 Brink - 4

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]