Brink : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - 3

Une nouvelle vidéo de Brink a été diffusée par Bethesda Softworks à l'occasion de la Game Developers Conference.

Brink - 3Nouveau projet de Splash Damage (Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, Enemy Territory : Quake War  PC), Brink sera un FPS qui se pratiquera en solo, mais aussi et surtout en multijoueur. La liaison entre les deux modes de jeu est d'ailleurs finement étudié, puisqu'une fonctionnalité permettra de lier son personnage de la campagne solo vers le multi, et vice-versa.

Un système d'attribution d'expérience est d'ailleurs de mise, dans l'optique d'être promptement efficace en solo comme en ligne. En s'appuyant sur un système de modifications dynamiques des objets et surtout des objectifs, les développeurs ont cherché à rendre chaque mission différente en terme de mission, mais aussi au niveau des éléments à récupérer. La vidéo ci-dessous ne présente encore aucune phase de jeu, mais présente assez efficacement l'univers post-apocalyptique dans lequel le jeu se déroulera.

Brink est attendu au cours de l'automne 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]