Brink : un air de Quake Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - Image 3

Essuyant en 2007 un malheureux échec commercial, Splash Damage n’a heureusement pas perdu de sa motivation vidéoludique qui l’a poussé à continuer dans ce difficile univers.

Enemy Territory : Quake Wars s’est mal vendu pour des raisons encore difficiles à cerner. Il avait pourtant toutes les qualités requises pour plaire aussi bien aux joueurs du dimanche qu’aux experts de FPS. La firme a décidé de repousser le concept plus loin et d’atténuer la limite séparant modes solo et modes multi-joueurs.

A l’instar de Rainbow Six : Vegas 2, le jeu opte pour une unification des modes permettant ainsi aux joueurs de profiter pleinement de leur achat. Jouer seul chez soi ou avec des amis en ligne améliorera irrémédiablement notre héros via la collecte de points d’expérience, indispensables pour se procurer des compétences nouvelles et du matériel sophistiqué.

Une motivation sans faille
Le tout fait clairement penser à Quake Wars de par son intense rythme de jeu et ses missions complexes. Elles reposent sur un ensemble d’objectifs dynamiques que chacun des joueurs pourront accomplir selon leur classe et leur disponibilité.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Brink - Image 3 Brink - Image 2 Brink - Image 1

Complément d'information
  • Brink : images du nouveau FPS de Bethesda
    Brink, le prochain FPS orienté multijoueur du développeur Splash Damage et édité par Bethesda, s'offre quelques nouvelles images en attendant d'obtenir de nouvelles informations croustillantes.
  • Brink : nouvelles images du FPS de Bethesda
    Brink, le futur FPS édité par Bethesda Softworks, s'offre une petite poignée d'images en attendant sa sortie lointaine au printemps prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]