Brink : images du nouveau FPS de Bethesda

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - 2

Bethesda Softworks vient de fournir de nouvelles images de Brink, le nouveau projet des créateurs d'Ennemy Territory : Quake Wars.

Brink - 2Prochain FPS signé Splash Damage (Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, Enemy Territory : Quake War  PC), Brink se caractérise comme une production majoritairement orientée vers le multijoueur. Toutefois, la trame solo aura une réelle incidence sur le mode en ligne, puisque les deux modes de jeux seront en liaison. Concrètement, il sera possible de transférer son personnage de la campagne solo vers le multi, et vice versa, afin d'améliorer ses statistiques dans les deux cas.

Afin de rendre chaque mission différente, le titre s'appuie sur une système de modifications dynamiques des objectifs et des objets. Ainsi, le taux de rejouabilité devrait se révéler particulièrement grisant. Les nouvelles images diffusées mettent en évidence un rendu des éclairages et des textures particulièrement soigné.

Brink est attendu au cours de l'automne 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Brink - 3 Brink - 4 Brink - 1

Complément d'information
  • Brink : images du nouveau FPS de Bethesda
    Brink, le prochain FPS orienté multijoueur du développeur Splash Damage et édité par Bethesda, s'offre quelques nouvelles images en attendant d'obtenir de nouvelles informations croustillantes.
  • Brink : nouvelles images du FPS de Bethesda
    Brink, le futur FPS édité par Bethesda Softworks, s'offre une petite poignée d'images en attendant sa sortie lointaine au printemps prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]