Brink : le premier DLC gratuit pendant deux semaines

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink

Le FPS atypique de Splash Damage recevra au moins de juillet son tout premier contenu supplémentaire, distingué notamment par une phase de gratuité.

BrinkBrink s'apprête à recevoir son tout premier DLC, intitulé Les agents du renouveau et illustré par son développeur par une poignée d'images. Ce contenu supplémentaire apporte au titre de Spash Damage deux nouvelles cartes, cinq aptitudes inédites, deux tenues ainsi que deux nouvelles armes. L'ensemble sera disponible dès le début du mois de juillet, à la fois sur PC, PS3 et Xbox 360.

La grosse particularité de ce premier DLC est sa gratuité. Les joueurs pourront pendant les deux premières semaines de son existence profiter d'un téléchargement complètement gratuit. Ce dernier deviendra payant passé ce délai. L'initiative de la part de Splash Damage et de son éditeur Bethesda Softworks est à saluer car peu courante.

Le développeur ajoute également qu'une mise à jour pour Brink devrait survenir prochainement, apportant quelques réelles améliorations aux jeu, au niveau de l'IA notamment et du paramétrage des armes.

Brink (3) Brink (2) Brink

Brink (1)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]