Brink et Hunted disponibles à moitié prix

Le par  |  3 commentaire(s)
Bethesda Softworks - logo

Le jeu vidéo peut être une activité de secours quand la pluie s'installe pendant les vacances. Bethesda a vu le vent venir et propose déjà deux de ses titres à moitié prix.

Bethesda Softworks - logoBrink et Hunted ne sont pas pourtant des jeux anciens. Sortis respectivement en mai et en juin derniers, les deux jeux de Bethesda sont désormais proposés à moitié prix. Des soldes inopinées qui permettront à certains de découvrir un FPS et un jeu de rôle peut-être mis de côté au profit de sorties plus intéressantes.

"Brink est un FPS à la première personne qui mélange action solo, coopération et multijoueur. Le titre vous propose un mélange de champs de bataille, d'options de personnalisation avancées ainsi qu’un système de commande innovant, qui ne manquera pas de vous captiver. Votre aventure prendra place sur L’Arche, un ancien modèle de développement durable. L'énorme cité flottante abritait une communauté de scientifiques et d'intellectuels ainsi que ses riches bienfaiteurs. Mais, suite à la fonte des glaciers, le niveau des océans s'éleva et la survie même de l'humanité fut remise en question. Des milliers de réfugiés venus du monde entier cherchèrent à rejoindre l'Arche…"

"Hunted The Demon's Forge pose un regard neuf sur les jeux d’heroic fantasy classiques car il mêle à la fois la coopération et toute l'intensité d'un jeu de shoot actuel. Situé dans un monde ténébreux et fantastique, Hunted The Demon’s Forge est un jeu de fantasy action en coopération, qui vous plonge dans univers peuplé d’ennemis terrifiants. Sous les traits de la chasseresse E’lara ou du guerrier Caddoc, vous devrez recourir à un large choix d’armes, de sorts puissants et de tactiques d’infiltration pour vous frayer un chemin à travers des donjons menaçants, des ruines recouvertes de végétation et de villes à la population tyrannisée. Levez le voile sur des secrets et résolvez des énigmes en coopération, tout en explorant ce monde sinistre, pour finalement révéler les mystères les plus sombres du jeu."

Bethesda va même plus loin puisqu'en vous procurant Brin aujourd'hui, vous vous assurez de disposer gratuitement du premier DLC du jeu dans les deux semaines suivant sa sortie. 

Notez que la promotion est valable sur toutes les versions des deux jeux, à savoir PS3, Xbox 360 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #811351
"Brink est un FPS à la première personne"

C'est bien le role d'un FPS que d'etre à la premiere personne ?
Le #811461
On parle de vue, première personne ou troisième personne en FPS. Pour le premier, tu vis l'action par les yeux du personnage, pour le second, tu as une vue derrière le perso, au dessus de son épaule.
Le #956491
Nathalie M. a écrit :

On parle de vue, première personne ou troisième personne en FPS. Pour le premier, tu vis l'action par les yeux du personnage, pour le second, tu as une vue derrière le perso, au dessus de son épaule.



Brink, Doom, COD = FPS
Binari Domain, Gears of War, Vanquish = TPS


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]