Brink : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - vignette

Brink, le prochain FPS largement orienté multijoueur à venir sur consoles et PC, présente de nouvelles images à quelques semaines de sa sortie.

Brink - vignetteEn développement au sein du studio Splash Damage, Brink se présente comme un FPS au chara-design rappelant légèrement Team Fortress 2. Essentiellement conçu pour le multijoueur, le soft propose dans un même temps un mode solo intéressant puisqu'il génère aléatoirement ennemis, objets et objectifs, permettant de ce fait un fort taux de rejouabilité.

Qui plus est, votre personnage gagne en expérience au fil de vos frags, ce qui motive à revenir sur des niveaux. Votre avatar peut passer du mode solo au multijoueur avec toute l'expérience acquise, offrant la possibilité de continuer la marche de la puissance, en récoltant / customisant notamment de nouveaux équipements.

Brink sera disponible le 13 mai 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Brink - 4 Brink - 5 Brink - 2

Brink - 3 Brink - 1

Complément d'information
  • Brink : images du nouveau FPS de Bethesda
    Brink, le prochain FPS orienté multijoueur du développeur Splash Damage et édité par Bethesda, s'offre quelques nouvelles images en attendant d'obtenir de nouvelles informations croustillantes.
  • Brink : nouvelles images du FPS de Bethesda
    Brink, le futur FPS édité par Bethesda Softworks, s'offre une petite poignée d'images en attendant sa sortie lointaine au printemps prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]